Soldes : questions fréquemment posées
L'action est du vendredi 08/11 au vendredi 31/01/2025 inclus, sur notre webshop et dans nos magasins. La promotion est uniquement valable sur les produits participants indiqués dans les magasins et sur le webshop et dans la limite des stocks disponibles.
Chaque client peut acheter au maximum deux (2) pièces du même produit. Cette action n'est pas cumulable avec d'autres promotions et réductions. Les achats non privés (professionnels) sont exclus de la participation à cette promotion. Plus d'informations sur les conditions générales peuvent être trouvées dans nos magasins ou sur le webshop.
Les heures d'ouverture normales s'appliquent pendant la promotion. Consultez-les en ligne à l'adresse suivante : https://www.mediamarkt.be/fr/store/store-finder. La boutique en ligne est, bien entendu, ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pendant les Super Soldes, tu profites de réductions sur de nombreux produits.
Non, il n'y a pas de réduction sur ce point pendant l’action « Supersoldes».
Les promotions cashback restent en vigueur même pendant la période d'action "Supersoldes". Consulte les actions de cashback actuelles ici.
Non, ceci n'est pas inclus dans le prix que vous payez chez MediaMarkt. Tu dois demander le remboursement toi-même en respectant les conditions de la promotion de remboursement. La manière de demander le cashback est mentionnée sur la page du produit. Consulte les actions de cashback actuelles ici.
Oui, c'est possible ! Tu peux échanger le bon d'achat (Club) pendant le processus de commande ou à la caisse de la boutique.
Non. Actions, essence ou tes fruits et légumes quotidiens : les prix de nombreux produits, auxquels nous avons affaire tous les jours, changent tous les jours. Même les prix de MediaMarkt peuvent changer tous les jours. Comment ? Parce que nous surveillons chaque jour de très près les prix du marché afin de nous assurer que nous pouvons offrir à nos clients un prix compétitif. Toujours. Tous les jours. Action ou pas d'action. Car une chose est sûre : chez MediaMarkt, nous voulons toujours offrir à nos clients une bonne affaire et un bon service.
Certaines offres sont uniquement valables jusqu’à rupture de stock. Celles-ci, après avoir été épuisées pendant l’action Supersoldes, ne peuvent plus être (re)commandées au prix promotionnel spécial.
Il se peut que vous receviez votre confirmation de commande plus tard que ce à quoi vous êtes habitué de notre part. Patiente et vérifie également votre boîte spam. Tu n'as toujours pas reçu la confirmation de ta commande après 24 heures ? Contacte-nous via notre service clientèle.
Tijdens het afrekenen kun je zien wat de verwachte levertijd is. In verband met het succes van de Supersolden campagne is het mogelijk dat je wat langer op de levering moet wachten dan je van ons gewend bent. Houd je e-mail goed in de gaten over de status van jouw bestelling.
Als je onder de prijs van het product een verwachte levertijd ziet staan, dan is het product nog op voorraad in de webshop.
Onder de prijs van het product kun je bij ‘Bekijk winkelvoorraad’ zien of het product nog op voorraad is in de winkel.
Het kan zijn dat een product (tijdelijk) niet meer op onze website te vinden is, bijvoorbeeld omdat het product uitverkocht is of als er sprake was van een ‘op = op’ aanbieding.
Ja, dit is mogelijk via onze gratis service ‘Online Pick Up’! Kies in dat geval bij het afrekenen voor de optie ‘Afhalen in de winkel’. Je kunt de bestelling vervolgens korte tijd later ophalen in de winkel, nadat je een e-mail hebt ontvangen dat het voor je klaarligt.
Ja, dat kan! We willen deze actie met iedereen vieren, dus ook met jou! Kom naar de winkel met je aankoopbon, dan regelen wij het voordeel voor je. Heb je het product online besteld? Neem dan contact met ons op!
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