Statut de mon produit renvoyé
Suivi des retours
Lorsque vous nous renvoyez une commande effectuée en ligne, notre service clientèle vous fournit un code afin de suivre le statut de votre retour.
Un retour est généralement traité dans un délai d'une semaine en moyenne, celui-ci pouvant varier en fonction de son traitement par bpost. Si vous avez des questions concernant votre retour, adressez-vous à notre service clientèle au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 à 18 heures.
Remboursements
Après réception et vérification de l'article, nous vous remboursons le montant intégral en utilisant le même mode de paiement que lors de l'achat. Le montant dû vous est remboursé sur votre compte dans les deux semaines suivant le contrôle (en fonction du mode de paiement utilisé). Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont déjà en ordre après quelques jours.
Le remboursement s'effectue via le mode de paiement que vous avez utilisé pour payer votre achat.
Lorsque vous nous retournez un produit acheté chez MediaMarkt, le remboursement s'effectue via le mode de paiement que vous avez utilisé pour payer votre achat.
Vous pouvez vous adresser au magasin MediaMarkt de votre choix pour retourner un produit que vous avez acheté en ligne. Vous serez remboursé, après traitement de votre retour, sur le compte que vous avez utilisé pour payer votre achat. Tout se fait en ligne, et non par l'intermédiaire du magasin.
Si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement après traitement de votre retour, adressez-vous à notre service clientèle au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 à 18 heures.