Statut de votre commande
Modifier ou annuler une commande
Vous avez jusqu'à l'expédition de votre commande pour annuler celle-ci. Ensuite, ce n'est plus possible. Vous ne pouvez en revanche pas modifier votre commande. Dans ce cas, il est préférable de l'annuler et d'en passer une nouvelle.
Pas de problème, nous serons heureux de vous aider. Il vous suffit de contacter notre service clientèle au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Non. Si vous souhaitez tout de même pouvoir choisir un mode d'expédition différent, il vous faut annuler votre commande et en passer une nouvelle.
Si votre commande est livrée par bpost, vous pouvez modifier l'adresse de livraison sous la rubrique Conditions de livraison. Dans le cas d'un autre mode de livraison, il vous faut annuler votre commande et en passer une nouvelle.
Dans certains cas précis, vous pouvez encore demander l'installation gratuite après avoir passé commande. Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16 afin que nous étudiions les possibilités ensemble.
Si l'installation gratuite ne peut plus être ajoutée, mais que votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez encore l'annuler auprès de notre service clientèle. Passez ensuite une nouvelle commande en sélectionnant bien l'installation gratuite.
Apprenez-en davantage sur notre service d'installation. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Confirmation de commande et d'enlèvement
Attendez encore un jour, et vérifiez en premier lieu avec votre banque. Si vous constatez que le paiement a bien été effectué de votre côté, prenez contact avec notre service clientèle. Si aucune somme d'argent n'a été transférée de votre compte bancaire, c'est que le paiement a échoué. Il s'agit d'une urgence ? Contactez notre service clientèle directement au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande par e-mail dans un délai de 10 minutes.
Vous recevez la confirmation de commande par e-mail dès que vous avez passé commande. Vous recevrez la confirmation d'enlèvement par e-mail dès que votre commande complète est prête en magasin.
Vous recevrez la confirmation d'enlèvement par e-mail dès que votre commande complète est prête en magasin.
Dès que votre commande est prête dans votre magasin MediaMarkt, vous recevez une confirmation d'enlèvement par e-mail. Cela signifie que nous vous attendons. Vous avez déjà payé votre commande en ligne ? Vous avez alors 10 jours pour venir la retirer. Si vous avez choisi le paiement en magasin, vous avez 2 jours. Passé ce délai, les produits seront remis en vente.
Nous vous demandons un peu de patience, nos collaborateurs traitent votre commande dans les plus brefs délais. Dès qu'elle sera prête et complète dans votre magasin MediaMarkt, vous recevez une confirmation d'enlèvement par e-mail. Cela dure vraiment trop longtemps ? Contactez-nous.
Non, sans ce document, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner votre commande. Nous utilisons ce document pour vérifier votre identité. Autrement, n'importe qui pourrait retirer vos produits.
Suivre le colis
Vous pouvez utiliser l'application Track & Trace de bpost à partir du moment où le colis est en cours de traitement chez eux. MediaMarkt vous enverra une confirmation de commande et une confirmation d'expédition avec un lien vers le système de suivi bpost ou via l'application Track & Trace.
bpost vous enverra un e-mail ou un SMS.
À partir du moment où votre paquet est en cours de traitement chez bpost.
Si vous recevez ce message, c'est qu'il y a eu un problème au cours du traitement de l'envoi chez bpost. Contactez-les pour plus d'informations.
Pas de panique. Contactez notre service clientèle au au 02 808 68 16 et expliquez la situation. Vous devrez alors remplir un document de non-réception du produit. En fonction du stock et de vos préférences, vous serez remboursé ou nous vous enverrons un nouvel article dès que possible.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Oui, c'est possible. Veuillez cependant noter que la livraison doit être annulée avant que le colis ne soit effectivement expédié.