Retrait
Retrait en magasin
- Place tes produits préférés dans ton panier.
- Sélectionne Aller au panier ou Mon panier.
- Sélectionne Retrait en magasin à l'étape 3 du processus de commande.
- Choisis ton magasin MediaMarkt préféré.
- Sélectionne le mode de paiement de ton choix à l'étape 4 du processus de commande.
- Paye (sauf si tu as choisi Paiement en magasin).
- Vérifie que tu as bien reçu la confirmation de commande par e-mail et attends une confirmation de retrait.
- Récupère tes produits au point de retrait dans le magasin MediaMarkt de ton choix.
- Tu ne payes pas de frais de réservation.
- Tu gagnes du temps en caisse lorsque tu commandes sur la boutique en ligne.
- Les produits en stock peuvent généralement être retirés en magasin dans les 15 minutes après la confirmation de ta commande (tu recevras une confirmation de retrait par e-mail).
Si tu passes une commande, tu recevras immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Nos collaborateurs commencent alors à traiter ta commande le plus rapidement possible. Dès que tes produits sont prêts dans le magasin MediaMarkt de ton choix, tu recevras un nouvel e-mail avec une confirmation de retrait. Tu peux alors récupérer tes produits dans le magasin en question.
Dès que ta commande est prête dans le MediaMarkt de ton choix, tu reçois une confirmation de retrait par e-mail (attention, ce document est différent de la confirmation de commande que tu as déjà reçu). Tu as alors 7 jours pour venir retirer ta commande.
Lors du retrait de ta commande, n'oublie pas d'apporter ta carte d'identité et ta confirmation de retrait en version papier ou électronique.
Dès que ta commande est prête dans le MediaMarkt de ton choix, tu recevras une confirmation de retrait par e-mail (attention, ce document est différent de la confirmation de commande que tu as déjà reçu). Tu as alors 7 jours pour venir retirer ta commande.
Tout à fait, tu peux choisir un magasin au cours du processus de commande.
Le point de retrait pour les commandes en ligne est clairement indiqué en magasin. Si tu ne le trouves pas, notre personnel au comptoir d'information se fera un plaisir de t’indiquer le chemin.
Non, ce n'est pas encore possible. Tu ne recevras la confirmation de retrait par e-mail qu'une fois que tous les produits de ta commande sont en stock.
Attention, ne confonds pas la confirmation de retrait avec la confirmation de commande :
- Tu reçois la confirmation de commande par e-mail dès que tu as passé ta commande.
- Tu recevras la confirmation de retrait par e-mail dès que ta commande complète est prête en magasin.
Paiement lors du retrait
Oui, c'est possible ! Lors d'une commande en ligne, sélectionne d'abord Retrait au magasin comme mode de livraison, puis choisis ton magasin (vérifie bien le stock disponible). Sélectionne ensuite Paiement en magasin au moment de choisir ton mode de paiement. Lors du retrait de ta commande, tu pourras utiliser tous les moyens de paiement proposés dans ce magasin, y compris l'argent liquide, les écochèques ou les chèques cadeaux (Sodexo et Edenred).
Tu passes ta commande (réservation) sur la boutique en ligne MediaMarkt. Le retrait et le paiement s'effectuent dans le magasin MediaMarkt de ton choix (après réception de ta confirmation de retrait). Tu n'as même pas besoin de passer en caisse. Tu payes, récupère ta commande et le tour est joué !
- Place tes produits dans ton panier.
- Clique sur Aller au panier ou Mon panier.
- Sélectionne Retrait en magasin à l'étape 3 du processus de commande.
- Choisis un magasin MediaMarkt près de chez toi.
- Vérifie que tous tes produits y sont bien en stock.
- Sélectionne Payer lors du retrait à l'étape 4 du processus de commande.
Tu passes ta commande (réservation) dans la boutique en ligne de MediaMarkt. Après avoir reçu ta confirmation de retrait, tu peux aller la retirer dans le magasin MediaMarkt que tu as choisi. Pas besoin de passer en caisse : tu payes et reçois ta commande au point de retrait pour les commandes en ligne. Tu peux utiliser tous les moyens de paiement proposés dans le magasin en question, y compris l'argent liquide, les écochèques ou les chèques cadeaux (Sodexo et Edenred).
- Tu ne payes pas de frais de réservation.
- Tu as davantage d'options de paiement qu'en ligne.
- Tu évites d'aller jusqu'au magasin pour découvrir que le produit est entretemps épuisé.
- Ta réservation est valable 7 jours.
- Tu peux venir chercher les produits en stock le jour même.
- Tu bénéficies des conseils de nos spécialistes sur place.
Non, tu payes uniquement en magasin, lors du retrait de ta commande.
Tu disposes de 7 jours ouvrables (*) pour retirer ta commande. Si la commande n'a pas été payée et encaissée dans ce délai, la réservation sera automatiquement annulée et les produits sont à nouveau disponible pour le prochain client intéressé.
(*) Tous les magasins MediaMarkt étant ouverts le samedi (sauf les jours fériés), les samedis sont comptés comme jours ouvrables. Si le magasin de ton choix est également ouvert le dimanche (sauf les jours fériés), les dimanches sont également comptés comme jours ouvrables.
Gros appareils et anciens produits
Oui, c'est possible. Dans le cas de gros appareils, nous ne pouvons accepter de reprendre qu'un seul appareil par nouvel appareil acheté. Cette limite ne s'applique pas aux petits appareils.
La reprise de ton ancien appareil est totalement gratuite.
Oui, c'est possible. Sache cependant que si tu viens les récupérer toi-même, tu ne pourras plus faire appel à notre service d'installation.
Si tu as acheté un appareil de grande taille, tu peux faire appel à notre service de livraison et, dans certains cas, à notre service d'installation. Ce dernier est disponible pour les appareils électroménagers (à l'exception des hottes aspirantes et des réfrigérateurs américains, à moins que tu optes pour une installation premium) et pour les télévisions.
Installation et retrait
Non, l'installation et la livraison vont de pair. Si tu choisis de venir chercher toi-même ton produit, tu ne peux donc pas faire appel à notre service d'installation.
Demande plus d'information en magasin sur le Power service, notre service d'installation composé de 3 formules (Basique, Confort et Premium).
En fonction du produit, tu peux avoir recours à différents types d'assistance chez MediaMarkt. Il peut s'agir de nos collaborateurs en magasin, des livreurs qui interviennent à ton domicile, des FAQ sur notre site web. Tu ne trouves pas de réponse adéquate nulle part ? Contacte-nous.