Commander
Passer commande
Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Commandez-le facilement sur notre site web:
- Sur la page du produit de votre choix, cliquez sur Panier. Dès que le produit est dans votre panier, vous pouvez passer commande (pour commander plusieurs produits, répétez cette action).
- Cliquez sur l'icône Panier, en haut à droite du site.
- Vous n'êtes pas encore client ? Indiquez votre adresse de livraison
- Choisissez votre mode de livraison
- Choisissez le mode de paiement et payez
Après confirmation de votre paiement, vous recevez une confirmation de commande par e-mail dans les 10 minutes, et votre commande vous est envoyée rapidement.
Vous commandez avant 22 heures du lundi au jeudi ? Votre commande vous sera livrée dès le lendemain.
Attention : ce qui précède s'applique aux articles de petit volume (moins de 30 kg par article et 150 cm maximum par emballage). Si vous commandez un produit de plus grand volume, vous pouvez indiquer que vous souhaitez être contacté au moment de choisir votre mode de livraison. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour planifier la date et l'heure à laquelle nous pourrons livrer votre commande.
Les commandes par téléphone ou par e-mail ne sont pas possibles. Vous pouvez en revanche passer votre commande très facilement sur notre boutique en ligne, où vous retrouvez les mêmes appareils qu'en magasin, jusqu'aux machines à laver ! Bien entendu, vous êtes aussi toujours les bienvenus dans nos magasins MediaMarkt.
C'est possible. Lors de votre commande en ligne, choisissez l'option Enlèvement en magasin et indiquez le MediaMarkt de votre choix. Votre produit y sera alors réservé pendant 2 jours. Lisez tout ce qu'il y a à savoir sur notre service Pick Up @ Store.
Que vous commandiez vos produits en ligne ou en magasin, les conditions restent les mêmes. Pour une commande en ligne, vous ne payez pas non plus de frais de livraison !
Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour commander en ligne, mais c'est plus facile. Vos données sont alors stockées et vous n'avez pas besoin de les saisir de nouveau à chaque visite. De plus, l'historique de vos commandes reste également visible sur votre compte.
Lorsque vous achetez un appareil chez MediaMarkt, vous pouvez choisir de le faire installer. Nos experts installent alors votre produit lors de la livraison.
Problèmes lors de la commande
- Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16 ou rendez-vous dans votre MediaMarkt le plus proche.
- Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
- Les heures d'ouverture peuvent varier d'un magasin MediaMarkt à l'autre. Consultez les horaires d'un MediaMarkt près de chez vous..
- Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16 ou rendez-vous dans votre MediaMarkt le plus proche.
- Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
- Les heures d'ouverture peuvent varier d'un magasin MediaMarkt à l'autre. Consultez les horaires d'un MediaMarkt près de chez vous..
- Vous recevez la confirmation de votre commande par e-mail environ 10 minutes après le paiement. Vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande passé ce délai ? Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16.
- Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
- Cela prend 10 minutes au maximum. Vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande passé ce délai ? Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16.
- Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Modifier ou annuler une commande
Une fois le paiement effectué, votre commande ne peut être modifiée que par notre service clientèle au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Une fois le paiement effectué, votre commande ne peut être modifiée que par notre service clientèle au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Annulez votre commande en contactant notre service clientèle au 02 808 68 16.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
C'est impossible. Vous pouvez toutefois annuler votre commande en contactant notre service clientèle au 02 808 68 16. Passez ensuite une nouvelle commande en choisissant le mode de livraison correct.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
C'est impossible. Vous pouvez toutefois annuler votre commande en contactant notre service clientèle au 02 808 68 16. Passez ensuite une nouvelle commande en indiquant l'adresse de livraison correcte.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Si vous avez déjà passé commande, vous ne pouvez plus opter pour l'installation gratuite. Vous pouvez toutefois annuler votre commande en contactant notre service clientèle au 02 808 68 16. Passez ensuite une nouvelle commande en sélectionnant l'installation gratuite.
Apprenez-en davantage sur notre service d'installation.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Vous pouvez vérifier le stock actuel d'un produit dans le magasin de votre choix sur la page du produit en question. Vous pouvez réserver ce produit en ligne et le retirer dans votre MediaMarkt le plus proche dans les 2 jours.
Nous ne pouvons pas garantir qu'un produit épuisé reviendra en rayon. Nous pouvons cependant vérifier si nous pouvons encore le commander auprès du fabricant. Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16 ou rendez-vous dans le MediaMarkt le plus proche de chez vous.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Si vous choisissez d'aller retirer votre commande dans un MediaMarkt près de chez vous, c'est déjà possible 30 minutes seulement après avoir passé commande.
Si vous faites livrer votre commande dans un bureau bpost, le délai est le même que si vous aviez fait livrer votre commande à votre domicile. Vous pourrez donc retirer votre commande dans le bureau de poste de votre choix après 1 ou 2 jours. De même, comptez 1 à 2 jours pour une livraison dans un distributeur de paquets.
Contactez notre service clientèle au 02 808 68 16 ou rendez-vous dans votre MediaMarkt le plus proche. Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures. Les heures d'ouverture peuvent varier d'un magasin MediaMarkt à l'autre. Consultez les horaires d'un MediaMarkt près de chez vous.
Ce n'est pas possible actuellement. Vous pouvez toutefois contacter notre service clientèle au 02 808 68 16 ou vous rendre dans le MediaMarkt le plus proche de chez vous. Nos collaborateurs vérifieront pour vous si le produit est encore disponible dans un magasin ou s'ils peuvent le commander chez le fabricant.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Commandez vos produits sur notre boutique en ligne et optez pour un retrait de votre commande dans le magasin MediaMarkt de votre choix. Votre produit sera ainsi mis de côté pendant deux jours. De plus, vous pouvez venir chercher votre produit 30 minutes seulement après l'avoir commandé.
C'est possible dans certains cas. Nos pages produits indiquent si la pré-commande est possible.
Garantie & assurance
C'est possible. Lors de votre commande, optez pour Garantie + de MediaMarkt et souscrivez jusqu'à 3 ans de garantie supplémentaire, pour un total de 5 ans (valable sur les gros électroménagers et les téléviseurs).
C'est possible. Optez pour Garantie + de MediaMarkt et souscrivez jusqu'à 3 ans de garantie supplémentaire, en fonction du produit.
Si vous voulez assurer votre appareil au mieux, optez pour Omnium+ lors de votre commande.