Quelques jours après votre achat, en magasin ou sur notre webshop, vous recevrez par e-mail une courte enquête de satisfaction client. Dans cette enquête de 2 minutes, nous vous demandons si vous nous recommandez et pourquoi. Nous sommes curieux de savoir à quel groupe vous appartenez. Vous n’étiez pas satisfait ? Donnez-nous un score de 0 à 6. Peu satisfait ? Donnez-nous 7 ou 8. Satisfait, donnez-nous 9 ou 10.
Partagez votre expérience avec nous!
Un petit effort, avec un grand impact.
Chaque jour, nos collègues travaillent à l'amélioration de « l'expérience MediaMarkt ». Ils partent en safari dans nos magasins, reprennent notre processus de retour à maintes reprises, expérimentent de meilleures solutions et lisent jusqu'à 100 000 commentaires de clients chaque année. Tout cela afin de répondre encore mieux à vos souhaits, besoins et rêves. En d'autres termes : sans vos commentaires et vos idées, nous ne sommes nulle part. Alors faites-le : parlez, peu importe à quel point vous êtes positif ou négatif ! Aimeriez-vous aider? Lisez ici comment cela est possible.