Quelle option de livraison préférez-vous ?
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Uniquement les petits volumes : par article de moins de 30 kg et emballage de moins de 150 cm.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Uniquement les petits articles : emballage de moins de 30 kg et de moins de 50 cm.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Notre service clientèle vous contacte alors.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Vous ne pouvez pas alors sélectionner cette option bpost lors de votre commande.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Non, aucune inscription n'est requise.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Oui, vous avez besoin d'un numéro d'utilisateur.
Pas de panique, l'inscription en ligne chez bpost est gratuite, rapide et facile.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Pendant les heures d'ouverture du point d’enlèvement.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Chaque jour de la semaine. À n'importe quelle heure.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Vous avez 15 jours pour retirer votre commande.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Vous avez 5 jours pour retirer votre commande.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Non, vous devez payer dans notre boutique en ligne.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Non, vous devez payer dans notre boutique en ligne.
De quoi ai-je besoin pour pouvoir enlever mon paquet ?
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
- Votre carte d'identité
- Email/sms* de bpost ou le code à barres du paquet. 1 des deux (message ou code à barres) suffit.
* Selon le choix que vous avez opéré lors de la sélection de ce service de notification au moment de la commande.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
- Votre carte d'utilisateur*
- Votre code pin (indiqué dans le sms de confirmation bpost)
* Si vous n'avez pas encore de carte d'utilisateur, indiquez votre numéro d'utilisateur (« RC » + 9 chiffres) manuellement. Votre numéro d'utilisateur est indiqué dans l'email de confirmation bpost.
Que pouvez-vous attendre de ces deux options ?
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
- Confirmation de la commande : votre commande a bien été reçue dans notre boutique en ligne et elle est traitée.
- Confirmation d'envoi avec le lien pour le système de suivi bpost : votre commande se trouve dans notre centre de distribution, prête pour enlèvement par bpost.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
- Confirmation de la commande : votre commande a bien été reçue dans notre boutique en ligne et elle est traitée.
- Confirmation d'envoi avec le lien pour le système de suivi bpost : votre commande se trouve dans notre centre de distribution, prête pour enlèvement par bpost.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
- Email ou sms* lorsque le paquet est arrivé au point d’enlèvement.
- Email ou sms* 3 jours plus tard en rappel.
* Selon le choix que vous avez opéré lors de la sélection de ce service de notification au moment de la commande.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
- D+0: email et sms lorsque bpost a enlevé le paquet dans notre centre de distribution.
- D+1: email et sms lorsque le paquet est arrivé dans le distributeur de paquets.
- D+4: email ou sms en dernier rappel.
- D+6: email vous informant du retour automatique du paquet vers notre centre de distribution.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Dès que le paquet est en cours de traitement chez bpost.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Dès que le paquet est en cours de traitement chez bpost.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Non, une livraison partielle n'est pas possible.Le paquet n'est livré que lorsque votre commande est complète : dès que tous les produits d'une même commande sont de stock.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Non, une livraison partielle n'est pas possible.Le paquet n'est livré que lorsque votre commande est complète : dès que tous les produits d'une même commande sont de stock.
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Non, un retrait le jour même n'est pas possible : lorsque notre boutique en ligne indique qu'un produit est disponible immédiatement, cela signifie qu'il sera disponible dans 1 à 2 jours dans le point d’enlèvement bpost.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Non, un retrait le jour même n'est pas possible : lorsque notre boutique en ligne indique qu'un produit est disponible immédiatement, cela signifie qu'il sera disponible dans 1 à 2 jours dans le distributeur de paquets.
Comment puis-je choisir ces deux options dans la boutique en ligne ?
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
- Allez dans votre panier.
- Dans "Adresse de livraison", sélectionnez "Livraison dans un point bpost" et cliquez sur "ici".
- Une nouvelle fenêtre apparaît (My bpack) : cliquez sur "Point d’enlèvement".
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
- Allez dans votre panier.
- Dans "Adresse de livraison", sélectionnez "Livraison dans un point bpost" et cliquez sur "ici".
- Une nouvelle fenêtre apparaît (My bpack) : cliquez sur "Distributeur de paquets".
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Votre propre adresse sera automatiquement complétée, comme les points d’enlèvement les plus proches.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
1. Complétez votre numéro d'utilisateur
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Non, ce n'est pas possible.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Non, ce n'est pas possible.
Autres questions ?
N'hesitez pas à contacter notre service clientèle. Notre centre de contact est en effet toujours à votre service du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 18h :
- Par le formulaire de contact sur notre site Internet : cliquez ici
- Par e-mail à l'adresse [email protected]
- Par téléphone au numéro 02/465.55.00