Aidez les autres clients à choisir le bon produit !
Votre avis est important
En partageant votre expérience sur les produits achetés, vous nous permettez chez MediaMarkt d’avoir une meilleure vue sur la qualité, la facilité d'utilisation et la performance des produits que nous proposons. Votre avis nous aide à affiner la gamme et à améliorer notre offre.
Aidez les autres
Parce qu'il n'y a pas de meilleur spécialiste produit que celui qui l'utilise lui-même régulièrement, vous êtes le mieux placé pour partager avec les autres clients votre expérience du produit acheté. Donnez votre avis et aidez les autres clients à choisir le bon produit!
Comment écrire un avis de qualité ?
- Partagez votre expérience avec une description détaillée du produit et l’utilisation que vous en avez eu (comment, quand, où, par qui ?).
- Y-a-t-il des fonctionnalités qui vous ont particulièrement plu ? Mettez-les en avant dans votre avis.
- Avez-vous noté des points négatifs ? Si oui, lesquels ?
- Est-ce que la qualité du produit a répondu à vos attentes ?
- Une évaluation de produit est utile pour les autres lorsqu’elle compte entre 100 et 500 mots.
Pourquoi un avis n’est pas publié ?
- Mention de prix spécifiques, de compétiteurs ou d’autres chaînes de magasins.
- La critique ne parle pas de l'expérience avec le produit lui-même.
- L’avis mentionne une question ou un problème destiné à notre service client : veuillez contacter directement nos collaborateurs.
- En raison d'un langage inapproprié (dans le titre, le nom d'utilisateur ou le texte).
- Présence d'identification personnelle (telles que le nom complet, l'adresse e-mail dans le champ «Pseudo»).