Les rôles de MediaMarkt et de nos partenaires
Nos partenaires sont des vendeurs professionnels qui vendent via www.mediamarkt.be. Qu'est-ce que cela implique exactement ?
Les principales responsabilités de nos partenaires :
Proposer le produit à la vente sur www.mediamarkt.be ;
Emballer le produit éventuellement avec un bon de livraison après avoir reçu une commande ;
Livrer le produit au client ;
Envoyer la facture sur demande ;
Recevoir et évaluer les produits retournés et s'occuper du traitement ultérieur ;
Assurer l'exécution de la garantie légale (par exemple, réparation ou remplacement si l'article est défectueux) et/ou de la garantie supplémentaire.
Les partenaires restent toujours responsables de ces tâches.
Les principales responsabilités de MediaMarkt :
S'assurer que tu puisse commander et payer sur www.mediamarkt.be comme tu en as l'habitude.
Mentions légales & informations sur le vendeur
« We are Denver » est une marque d’électronique grand public de premier plan avec des racines scandinaves. Depuis notre création au Danemark en 1990, nous sommes devenus l’un des plus grands importateurs d’électronique grand public en Europe. Notre gamme comprend plus de 400 produits, des cadres photo numériques (Frameo), des produits audio comprenant des radios DAB, des haut-parleurs de fête et des tourne-disques, à différents types d’appareils photo, de montres connectées et plus encore. La qualité et le service à la clientèle sont nos principales priorités. Tous nos produits répondent aux normes strictes de l’UE et sont minutieusement testés. Vous avez une question sur un produit ou une commande ? Notre équipe est toujours là pour vous. Contactez-nous à l’support.nl (at) denver.eu. Denver Benelux B.V. Barwoutswaarder 13 C+D 3449HE Woerden Chambre de Commerce : 62520377 Numéro de TVA : NL854850223B01 Plaintes Il se peut que vous ayez une plainte à formuler au sujet d’une commande. Bien entendu, nous prenons votre plainte au sérieux et nous aimerions vous aider. Nous vous conseillons donc de nous contacter ou de contacter le partenaire concerné pour une solution. Il est également possible de soumettre votre plainte à un tiers indépendant. La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, qui peut être consultée à l’adresse suivante : ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show