Quand tu achètes un de ses appareils, Apple te propose 2 produits d’assurance : « AppleCare+ » (pour iPhone et Mac) et « AppelCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol » (uniquement pour iPhone). Grâce à eux, tu bénéficies d’un accès prioritaire à l’assistance technique Apple et d’une garantie supplémentaire pour les réparations au niveau du matériel.
Souscrire à AppleCare, c’est profiter d’une plus grande tranquillité d’esprit grâce aux avantages suivants :
- 2 ans d’assistance par des experts Apple pour les iPhone et 3 ans pour les Mac.
- Accès prioritaire à l’assistance technique Apple.
- Couverture pour un nombre illimité de dommages accidentels pour les iPhone.
- Couverture réparations pour ta batterie.
Tu as opté pour AppleCare avec couverture en cas de perte ou de vol ? Tu bénéficies alors d’une protection pour 2 incidents liés à une perte ou à un vol par période de 12 mois. Bon à savoir : la fonctionnalité « Localiser mon iPhone » doit être activée au moment du vol ou de la perte.
Comment fonctionne AppleCare ?
Tu as la possibilité d’acheter AppleCare en même temps que ton nouvel iPhone ou ton nouveau Mac. Mais tu peux aussi le faire dans les 60 jours qui suivent l’achat de ton iPhone ou dans les 12 mois pour ton Mac. Moyennant le paiement d’un montant fixe, tu profites alors d’avantages supplémentaires et d’une plus grande tranquillité d’esprit.