Le classique "Pinocchio", signé Carlo Collodi, a vu le jour en 1883. En 1940, ce récit intemporel a été adapté à l'écran par Walt Disney, marquant le deuxième film majeur des Studios Disney et gagnant rapidement en notoriété. Dans ce conte, Geppetto, un artisan, sculpte un pantin de bois et exprime le souhait que celui-ci devienne un véritable garçon. À sa surprise, Pinocchio s'anime pendant la nuit. Bien qu'il soit animé, son essence de bois le distingue des autres. De manière emblématique, son nez s'étire à chaque mensonge. Son vœu le plus cher ? Être un garçon de chair et d'os.
Lies of P
Lies of P est sorti sur PS5, PS4, Xbox X/S series, Xbox One et PC. Dans cet article, lisez tout sur ce jeu de l'âme, dans lequel vous devez trouver votre chemin dans un monde sombre en tant que Pinocchio.
Parce que nous voulons t'offrir une expérience en ligne agréable sur notre site web, nous avons besoin de ta permission pour activer les cookies confortables afin de montrer le contenu des partenaires.
Mensonges de P : d'après l'histoire de Pinocchio
Scénario et gameplay de Lies of P
Dans "Lies of P", le célèbre conte de Pinocchio de Carlo Collodi prend une tournure plus sombre. Tu incarnes Pinocchio dans sa quête pour devenir humain. Ton aventure débute par un message te guidant vers M. Geppetto, situé dans la ville de Krat. En le cherchant, tu croiseras la route d'adversaires sinistres à combattre. Le jeu introduit un "système de mensonge" : tu devras opter pour la vérité ou le mensonge, des choix qui influenceront le déroulement de l'histoire. Tu auras également l'opportunité d'améliorer tes compétences et de manier un arsenal d'armes diversifié pour élaborer ta propre stratégie. Alors, choisiras-tu de mentir ou de rester sincère ?