Si la photographie instantanée et sans miroir a le vent en poupe, tu peux aussi surfer sur la tendance de la photographie aérienne en téléchargeant l’appli DJI Fly. Contrairement au téléchargement classique d’applis Android via le Google Play Store, DJI Fly et les autres applis DJI doivent être téléchargées directement à partir du site web de DJI. Voici les trois étapes à suivre pour installer l’app DJI Fly sur Android.
Comment faire décoller tes photos avec l’appli DJI Fly ?
Avant, il y avait les caméras d’action, les caméras vidéo et les caméras embarquées sur smartphone. Aujourd’hui, tu réalises des photos époustouflantes à l'aide d'un drone en le connectant à ton smartphone. Si tu possèdes un drone de la marque DJI Fly, tu dois utiliser l’appli DJI Fly. Découvre ici comment l’installer facilement.
Comment installer DJI Fly sur Android ?
1. Dans le centre de téléchargement, clique sur « Télécharger ». Le téléchargement s’opère rapidement, à condition de disposer d’une connexion internet stable.
2. Étant donné que DJI Fly n’est pas téléchargé via le Google Play Store, il est possible que tu doives activer certaines autorisations. Pour cela, rends-toi dans les paramètres de ton téléphone pour activer l’accès complet à l’appli. DJI Fly a besoin d’accéder à la galerie de photos et au GPS de ton appareil.
3. Lance l’appli et connecte-toi à ton compte DJI. Si tu n’en as pas encore, crée-le directement dans l’app. Clique ensuite sur « Appairer l’appareil » et suis les instructions pour synchroniser pour la première fois ton drone avec ton appareil.
Comment installer DJI Fly sur iOS ?
Pour installer l’appli DJI Fly sur iOS, tu dois disposer de la version 11 ou d’une version ultérieure.
1. Recherche l’appli DJI Fly officielle sur ton iPhone dans l’App Store, suis le lien à partir du Centre de téléchargement DJI ou scanne le code QR fourni avec ton drone pour éviter les applis non officielles de tiers. Clique sur l’icône « Télécharger ».
2. Dès que le téléchargement est terminé, ouvre l’appli. Active les autorisations requises pour la localisation et l’accès à la galerie de photos grâce aux pop-ups ou règle les autorisations dans les paramètres puis en cliquant sur DJI Fly.
3. Crée un compte DJI ou connecte-toi. Une fois ton drone appairé à ton smartphone, l’appli te guide à travers les tutos pour ton premier vol.