Black Friday : questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Ette promotion est valable du vendredi 08-11 au lundi 02-12-2024 dans notre boutique en ligne et dans nos magasins. La promotion n'est valable que sur les produits participants indiqués en magasin et dans la boutique en ligne et jusqu'à épuisement des stocks.
Le Black Friday chez MediaMarkt commence dans nos magasins le 8 novembre jusqu'au dimanche 2 décembre. Pour les heures d'ouverture des magasins, visitez notre page magasin. La promotion commence sur la boutique en ligne le 8 novembre à 00h00.
Vérifiez d’abord vos spams ou courriers indésirables. Vérifiez également si vous avez saisi la bonne adresse e-mail lors de la commande. En raison de l'affluence, cela peut prendre un peu plus de temps avant de recevoir la confirmation de commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail track & trace avec lequel vous pourrez suivre l'état de votre livraison. Vous pouvez également toujours suivre le statut de votre commande via l'application MyMediaMarkt.
En raison de l'affluence, l'arrivée de votre colis peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous ne disposons généralement d'aucune information supplémentaire au-delà de ce qui peut être trouvé dans le track & trace.
Nous n'ajustons pas les prix spécifiquement pour cette promotion. Les prix chez MediaMarkt peuvent changer chaque jour car nous surveillons attentivement les prix sur le marché de manière journalière afin de garantir un prix compétitif à nos clients. Stocks, essence ou fruits et légumes du quotidien : de nombreux produits du quotidien changent de prix chaque jour.
Si l'achat remplit les conditions, nous pouvons rembourser la différence de prix sous forme de carte cadeau. Présentez-vous au magasin avec votre reçu d'achat afin que nous puissions organiser la réduction pour vous. Avez-vous commandé le produit dans la boutique en ligne ? Merci de nous contacter via le formulaire de contact. Attention : l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours.
Si un produit est encore en stock, vous le verrez sous le prix. Il n'y a pas de stock du produit que vous avez choisi ? Malheureusement, nous ne savons pas quand les stocks seront réapprovisionnés, alors gardez un œil sur le site.
Questions sur le magasin
Les informations actuelles concernant les heures d'ouverture peuvent être trouvées sur notre page magasins.
Oui, vous pouvez réserver un produit en ligne en choisissant le retrait en magasin lors de votre commande. Le produit est-il en stock dans votre magasin le plus proche ? Alors vous pouvez venir le chercher le jour-même. Vous recevrez un code QR pour récupérer votre commande lorsqu'elle sera prête pour vous. Attention : en raison de l'affluence, cela peut prendre un peu plus de temps avant de recevoir une confirmation, alors ne venez pas au magasin avant d'avoir reçu une confirmation de retrait.
Le produit n'est pas encore en stock en magasin ? Vous pourrez ensuite le réserver pour le récupérer le lendemain.
Vous payez votre commande à l'avance ou lors de votre retrait en magasin.
Si un produit est encore en stock, vous le verrez sous le prix. Il n'y a pas de stock du produit que vous avez choisi ? Malheureusement, nous ne savons pas quand les stocks seront réapprovisionnés, alors gardez un œil sur le site.
Tous les produits disponibles sont répertoriés sur notre site Internet. Si vous ne trouvez pas le produit, c'est qu'il est actuellement en rupture de stock. Gardez un œil sur le site Web pour savoir quand il sera à nouveau disponible.
Oui, c'est possible ! Vous pouvez utiliser le bon MyMediaMarkt lors du paiement de la commande sur le site Internet ou à la caisse du magasin.
Nous n'ajustons pas les prix spécifiquement pour cette promotion. Les prix chez MediaMarkt peuvent changer chaque jour car nous surveillons attentivement les prix sur le marché de manière journalière afin de garantir un prix compétitif à nos clients. Stocks, essence ou fruits et légumes du quotidien : de nombreux produits du quotidien changent de prix chaque jour.
Vous pouvez facilement cliquer sur l'article souhaité sur notre page Outlet. Vous y trouverez toutes les informations sur les prix et les offres du produit.
Si l'achat remplit les conditions, nous pouvons rembourser la différence de prix sous forme de carte cadeau. Présentez-vous au magasin avec votre reçu d'achat afin que nous puissions organiser la réduction pour vous. Avez-vous commandé le produit dans la boutique en ligne ? Merci de nous contacter via le formulaire de contact. Attention : l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours.
Les promotions cashback restent également en vigueur pendant la période promotionnelle des Black Friday Weeks.
Non, cela n'est pas inclus dans le prix. Vous devez en faire la demande vous-même via les conditions promotionnelles spécifiées pour le cashback. La page produit indique comment ce cashback peut être réclamé.
Questions sur la boutique en ligne
Vérifiez d’abord vos spams ou courriers indésirables. Vérifiez également si vous avez saisi la bonne adresse e-mail lors de la commande. En raison de l'affluence, cela peut prendre un peu plus de temps avant de recevoir la confirmation de commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail track & trace avec lequel vous pourrez suivre l'état de votre livraison. Vous pouvez également toujours suivre le statut de votre commande via l'application MyMediaMarkt.
En raison de l'affluence, l'arrivée de votre colis peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous ne disposons généralement d'aucune information supplémentaire au-delà de ce qui peut être trouvé dans le track & trace.
En raison de l'affluence, il se peut que quelqu'un vienne de commander le dernier article, ce qui signifie qu'il n'y a plus de stock en ligne de l'article que vous avez choisi. Malheureusement, nous ne savons pas quand l'article sera de nouveau en stock.
Il n'y a pas de réduction sur les frais de livraison, les services et les workshops (payants), uniquement sur les produits participants.
Nous n'ajustons pas les prix spécifiquement pour cette promotion. Les prix chez MediaMarkt peuvent changer chaque jour car nous surveillons attentivement les prix sur le marché de manière journalière afin de garantir un prix compétitif à nos clients. Stocks, essence ou fruits et légumes du quotidien : de nombreux produits du quotidien changent de prix chaque jour.
Si l'achat remplit les conditions, nous pouvons rembourser la différence de prix sous forme de carte cadeau. Présentez-vous au magasin avec votre reçu d'achat afin que nous puissions organiser la réduction pour vous. Avez-vous commandé le produit dans la boutique en ligne ? Merci de nous contacter via le formulaire de contact. Attention : l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours.
Les promotions cashback restent également en vigueur pendant la période promotionnelle des Black Friday Weeks.
Non, cela n'est pas inclus dans le prix. Vous devez en faire la demande vous-même via les conditions promotionnelles spécifiées pour le cashback. La page produit indique comment ce cashback peut être réclamé.
Consultez nos autres FAQ sur notre page de service client https://www.mediamarkt.be/fr/service/service-clients où vous trouverez les questions et réponses fréquemment posées ainsi que nos coordonnées.